Le développement d'une entreprise dépend de plusieurs facteurs. Figure parmi ceux-ci l'image qu'elle véhicule auprès du public. Si les canaux classiques de communication que sont la télévision et la radio n'ont pas disparu, ils sont concurrencés par d'autres moyens que sont les objets personnalisés. Ces derniers sont de plus...
La communication digitale est un outil perfectionné à la pointe de la technologie et qui sert de tremplin aux utilisateurs. L’agence de communication DK Group propose à ces derniers sur son site web, des services créatifs, innovants et d’une large diffusion en montrant et en exploitant toutes les possibilités...
Chaque entreprise est libre de choisir sa stratégie marketing afin de garantir efficacement une réussite commerciale. En effet, en utilisant par exemple les outils de marketing mobile ou plus précisément le mailing vocal, une entreprise peut envoyer un message vocal préenregistré vers des lignes téléphoniques mobiles ou fixes. Pour apporter...
Google développe constamment de nouveaux outils pour améliorer la pertinence des résultats de son moteur de recherche. Le géant du web a par exemple conçu Google My Business pour que les chefs d’entreprise puissent indiquer la localisation de leurs établissements. Si cette mesure visait à favoriser les recherches locales,...
La communication sur internet est un art qui se maîtrise et qui se perfectionne. Grâce à elle il est possible de développer sa notoriété. En effet, la communication digitale s’articule autour de quelques outils digitaux ayant pour seul but de consolider de manière stable la présence et l’influence de...
Aujourd’hui, organiser un séminaire est devenu un incontournable pour de nombreuses personnes, que ce soit pour un « team-building », une stratégie, une formation ou une image de marque. Le séminaire est également un véritable outil de management pour chaque entreprise. Pour que tout se déroule à merveille et pour que...
Contrairement à un site, un blog actualise régulièrement son contenu. Le travail sur le fonds et la forme permettent d'être bien référencé dans les moteurs de recherche. 1ère astuce : les mots-clés Le contenu est roi et doit répondre à des problématiques que recherchent les internautes. Vous pouvez sonder vos utilisateurs...
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est l'ensemble des techniques permettant à votre site internet d'apparaître dans les résultats des moteurs de recherche Google. Cette méthode est aujourd'hui incontournable pour positionner votre entreprise par rapport à votre clientèle sur internet. Positionnez-vous pour être visible dans les résultats naturels Les...
Optimiser la vente de ses produits, tel est l’enjeu principal de toute animation commerciale. Ainsi, pour une boutique ou magasin qui veut atteindre cet objectif, il est astucieux de recourir au ticket à gratter. Le public, guidé par l’envie d’avoir des bons de réductions ou encore de gagner des...
Autrefois délaissée au profit d’autres actions marketing, la distribution de cadeaux d’entreprise intéresse de nouveau les entrepreneurs français. Aujourd’hui, près de 70% des sociétés affirment offrir au moins une fois par an des présents à leur personnel, leurs partenaires et leurs clients. Cette pratique présente en effet plusieurs avantages....