C’est l’été et comme chaque année, de grands et petits événements sont réalisés un peu partout dans le pays. Évidemment, ils font le bonheur des locaux et des touristes qui ne manqueront pas d’être attirés et intéressés. Il existe plusieurs sortes d’événements d’été, allant des festivals de musique, des concerts...
Il est devenu de plus en plus courant de voir des serviettes en papier personnalisées être utilisées lors d'événements festifs, dans les maisons d’hôte et dans les restaurants. Si pour les particuliers elles permettent de surprendre agréablement les personnes qui en feront usage, pour les professionnels il est davantage...
Les besoins des TPE et PME varient considérablement surtout quand il s’agit des services télécom. Il leur faut une société à leurs côtés pour bien comprendre leurs nécessités, afin de leur proposer des solutions appropriées. Dans cette optique, Cloud Eco se présente comme un opérateur sur lequel on peut...
Utilisée comme cadeau d'affaires, la clé USB devient un support de communication efficace qui permet de valoriser l'image de marque d'une entreprise et d'accroître sa visibilité. Comment bien choisir les clés USB à offrir à vos clients et partenaires pour qu'elles soient de véritables objets publicitaires remarquables ? Bien choisir...
Aujourd’hui, être visible sur les moteurs de recherche notamment sur Google constitue un enjeu majeur pour les sites internet des entreprises européennes. Cependant, en plus de la visibilité, la proximité est aussi importante pour les commerces. Pour répondre à cette problématique, il convient alors d’optimiser son référencement local. Pour cela,...
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est en vigueur depuis le 25 mai 2018. Ce texte vise à uniformiser les lois qui régissent la gouvernance des données dans l’ensemble des pays membres de l’Union européenne. Cette nouvelle réglementation soumet les entreprises digitales et les établissements publics...
Internet est devenu le nouveau terrain de jeu des entrepreneurs de tous horizons. En effet, de plus en plus de particuliers achètent des biens et des services sur le web. Dans ce contexte, se positionner sur le marché digital permet à tous les acteurs d’atteindre une nouvelle clientèle. Pour générer...
Vous remarquerez qu’HôtesseJob (et d’autres sites de ce type) publie très régulièrement des offres d’emploi pour hôtesse d’accueil. Ce métier recrute en effet énormément et ce, parce que l’hôtesse d’accueil est l’un des piliers d’une entreprise à partir du moment où son développement repose en partie sur sa relation...
Garantir la promotion de sa marque, de ses produits/services, de ses offres et de ses événements est essentiel pour pouvoir développer sa banque de clients et produire de nouvelles affaires. Il est donc important d’établir une stratégie de communication efficace et fiable. Cela passe par des Kakemonos, flyers ou...
Pour l’extension de votre activité commerciale, il est essentiel de savoir s’ouvrir vers d’autres horizons. Si vous êtes par exemple vendeur de produits ou de service en France, il vous est possible d’alimenter un relai de croissance à l’étranger notamment dans les pays arabes pour agrandir votre société. Cette initiative...