Un événement d’entreprise est l’occasion pour les dirigeants et les salariés de partager un moment agréable en toute convivialité. Il s’agit d’une partie importante de la stratégie de communication de toute entité. Ce genre de soirée réunit également d’autres participants comme les collaborateurs, les partenaires et les clients potentiels....
Faire durer des appels sortants et entrants tout en garantissant que l’individu réponde à toutes les questions posées n’est pas facile. Pour y arriver, il est indispensable d’adopter de bonnes stratégies. Il est, en effet, toujours préférable de garder une image positive de l’entreprise à son interlocuteur. Le premier...
Tout un chacun a déjà eu en sa possession des sacs publicitaires ou un tote bag. À quoi servent ces objets de marketing facilement utilisables et transportables ? Cet objet en plastique ou en papier sert les intérêts d’une enseigne commerciale ou publicitaire en vue de fidéliser une clientèle ciblée....
Bien qu'il soit omniprésent que ce soit sur internet ou à la télévision, le motion design reste assez peu connu du grand public. Pourtant, cette discipline qui mêle animation et créations graphiques s'est taillé une solide réputation au fil des années. Permettant de sublimer des vidéos ou encore d'égayer...
Trouver un nom pour une marque, une entreprise ou un site internet a l’air théoriquement facile, mais c’est une étape qui demande beaucoup d’attention. En effet, un nom de marque réussi est un nom qui accroche et qui fait vendre. Découvrez comment le faire dans cet article ! À qui confier...
Les cadeaux d'entreprise personnalisés sont très variés, mais les stylos sont certainement les objets publicitaires les plus utilisés comme un cadeau et objets promotionnel. Toutefois, plusieurs autres articles sont en train d'attirer l'attention des entreprises. En plus des clés USB, vous pouvez trouver toutes sortes de batteries externes, qui...
Au sein d’une entreprise, l’accueil téléphonique joue un rôle crucial pour ce qui est de la gestion de la relation client. Aussi, ce service ne doit pas être pris à la légère. Dans ce cas de figure, un logiciel de standard téléphonique reste un meilleur allié. Voici le focus. Pourquoi...
Selon des entreprises qui réalisent des études marketing, plus de 50% des internautes procèdent à un achat après avoir vu une vidéo. S’il est vrai que le contenu est devenu roi depuis que le marketing digital est une réalité, la vidéo est un élément incontournable. Les statistiques ne font...
La réussite d’une campagne emailing passe par plusieurs méthodes. Ce sont des moyens qui peuvent faire la différence face à la concurrence chez les entreprises et les professionnels. C’est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils. Cela va vous permettre de mettre en place votre campagne emailing afin d’obtenir...
La communication est une des filières les plus prisées des étudiants. Elle revêt une grande importance et elle gravite autour de toutes les institutions nationales et mondiales. Plusieurs branches sont également cernées par ce domaine. De ce fait, les intéressés auront l’opportunité d’exercer différents métiers. Par ailleurs, Paris regorge...