Au sein d’une entreprise, l’accueil téléphonique joue un rôle crucial pour ce qui est de la gestion de la relation client. Aussi, ce service ne doit pas être pris à la légère. Dans ce cas de figure, un logiciel de standard téléphonique reste un meilleur allié. Voici le focus. Pourquoi...
Selon des entreprises qui réalisent des études marketing, plus de 50% des internautes procèdent à un achat après avoir vu une vidéo. S’il est vrai que le contenu est devenu roi depuis que le marketing digital est une réalité, la vidéo est un élément incontournable. Les statistiques ne font...
La réussite d’une campagne emailing passe par plusieurs méthodes. Ce sont des moyens qui peuvent faire la différence face à la concurrence chez les entreprises et les professionnels. C’est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils. Cela va vous permettre de mettre en place votre campagne emailing afin d’obtenir...
La communication est une des filières les plus prisées des étudiants. Elle revêt une grande importance et elle gravite autour de toutes les institutions nationales et mondiales. Plusieurs branches sont également cernées par ce domaine. De ce fait, les intéressés auront l’opportunité d’exercer différents métiers. Par ailleurs, Paris regorge...
Aujourd’hui, les recruteurs ont plus de possibilités pour faire un recrutement. Ils peuvent compter sur l’aide d’internet. C’est une démarche qui s’appelle le sourcing de candidat. C’est une option qui permet d’enrichir le vivier de candidat. Mais surtout, de trouver le talent rare et le candidat idéal pour un...
Les sociétés présentes sur internet sont contraintes d’abandonner peu à peu le push marketing. En effet, cette technique a perdu de son efficacité en raison du changement de comportement des consommateurs vis-à-vis des publicités en ligne. Désormais, les enseignes doivent élaborer des stratégies innovantes pour se faire une place...
La communication digitale est un outil perfectionné à la pointe de la technologie et qui sert de tremplin aux utilisateurs. L’agence de communication DK Group propose à ces derniers sur son site web, des services créatifs, innovants et d’une large diffusion en montrant et en exploitant toutes les possibilités...
Chaque entreprise est libre de choisir sa stratégie marketing afin de garantir efficacement une réussite commerciale. En effet, en utilisant par exemple les outils de marketing mobile ou plus précisément le mailing vocal, une entreprise peut envoyer un message vocal préenregistré vers des lignes téléphoniques mobiles ou fixes. Pour apporter...
Google développe constamment de nouveaux outils pour améliorer la pertinence des résultats de son moteur de recherche. Le géant du web a par exemple conçu Google My Business pour que les chefs d’entreprise puissent indiquer la localisation de leurs établissements. Si cette mesure visait à favoriser les recherches locales,...
La communication sur internet est un art qui se maîtrise et qui se perfectionne. Grâce à elle il est possible de développer sa notoriété. En effet, la communication digitale s’articule autour de quelques outils digitaux ayant pour seul but de consolider de manière stable la présence et l’influence de...