Le flocage fait partie des techniques d'impression sur textile les plus élaborées. Permettant d'imprimer des logos, textes, images et bien d'autres, de nombreuses entreprises y ont recours pour personnaliser des tee-shirts. En effet, malgré l'ampleur grandissante du digital, le flocage tee-shirt reste un levier marketing qui permet de se...
La communication d’entreprise regroupe tout un tas de métiers différents et il est fort important de s’y intéresser pour comprendre l’importance que revêt le marketing pour la survie d’une entreprise ainsi que de son activité. Chez Mr-Entreprise, nous sommes tous passionnés des métiers de la communication. Cette unanimité au...
En tant qu’étudiant ou personne externe au monde de la publicité, on peut avoir certains préjugés sur les métiers de la publicité et le travail des agences de communication en général. Si ces lieux semblent être des temples de la coolitude et du travail d’équipe, ils n’en restent pas...
Participer à une exposition ou à un salon professionnel, ça ne s’improvise pas, ça se prépare. Et s’il y a un élément qui reste fondamental, c’est bien le stand. La conception et la réalisation de ce dernier ne doivent souffrir ni de négligence, ni d’amateurisme pour espérer des retombées...
Vous avez été séduit par le tote bag personnalisé à l'effigie de votre entreprise pour en assurer la publicité ? Vous comptez en distribuer beaucoup pour faire un gros coup marketing mais votre budget est restreint ? Commandez-le sur internet pour l’avoir à prix réduit ! Le tote bag personnalisé c’est quoi ? Les totes...
Le marketing digital est une discipline en plein développement. Depuis son arrivée à l’aube des années 2000 et son adoption généralisée au tout début des années 2010, le marketing digital a bien évolué ! Les leviers qui poussaient à la conversion il y a 5 ans ne sont plus les...
La concurrence s’est considérablement intensifiée au cours de ces dernières années. Sous l’impulsion de la reprise économique, de nombreux entrepreneurs  décident enfin de  créer leurs propres entreprises. À cause de ce phénomène, un nombre croissant de sociétés se partagent un unique segment de marché. Chaque compagnie doit alors optimiser le...
Pour l’atteinte de différents objectifs, une entreprise se doit de dresser une ligne directrice en incluant principalement la communication. Il ne s’agit pas d’une communication interne uniquement, mais aussi de la communication éditoriale. Se communiquer avec les clients c’est bien, mais savoir se communiquer c’est encore mieux. D’où la...
La stratégie de communication adoptée par la direction influe sur le développement de l’entreprise. Il s’agit avant tout de valoriser les produits et  les services à travers des campagnes publicitaires sur les médias ou encore via un site web. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer les effets positifs d’une communication directe....
C’est l’été et comme chaque année, de grands et petits événements sont réalisés un peu partout dans le pays. Évidemment, ils font le bonheur des locaux et des touristes qui ne manqueront pas d’être attirés et intéressés. Il existe plusieurs sortes d’événements d’été, allant des festivals de musique, des concerts...