Le marketing digital est une discipline en plein développement. Depuis son arrivée à l’aube des années 2000 et son adoption généralisée au tout début des années 2010, le marketing digital a bien évolué ! Les leviers qui poussaient à la conversion il y a 5 ans ne sont plus les...
La concurrence s’est considérablement intensifiée au cours de ces dernières années. Sous l’impulsion de la reprise économique, de nombreux entrepreneurs  décident enfin de  créer leurs propres entreprises. À cause de ce phénomène, un nombre croissant de sociétés se partagent un unique segment de marché. Chaque compagnie doit alors optimiser le...
Pour l’atteinte de différents objectifs, une entreprise se doit de dresser une ligne directrice en incluant principalement la communication. Il ne s’agit pas d’une communication interne uniquement, mais aussi de la communication éditoriale. Se communiquer avec les clients c’est bien, mais savoir se communiquer c’est encore mieux. D’où la...
La stratégie de communication adoptée par la direction influe sur le développement de l’entreprise. Il s’agit avant tout de valoriser les produits et  les services à travers des campagnes publicitaires sur les médias ou encore via un site web. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer les effets positifs d’une communication directe....
C’est l’été et comme chaque année, de grands et petits événements sont réalisés un peu partout dans le pays. Évidemment, ils font le bonheur des locaux et des touristes qui ne manqueront pas d’être attirés et intéressés. Il existe plusieurs sortes d’événements d’été, allant des festivals de musique, des concerts...
Il est devenu de plus en plus courant de voir des serviettes en papier personnalisées être utilisées lors d'événements festifs, dans les maisons d’hôte et dans les restaurants. Si pour les particuliers elles permettent de surprendre agréablement les personnes qui en feront usage, pour les professionnels il est davantage...
Les besoins des TPE et PME varient considérablement surtout quand il s’agit des services télécom. Il leur faut une société à leurs côtés pour bien comprendre leurs nécessités, afin de leur proposer des solutions appropriées. Dans cette optique, Cloud Eco se présente comme un opérateur sur lequel on peut...
Utilisée comme cadeau d'affaires, la clé USB devient un support de communication efficace qui permet de valoriser l'image de marque d'une entreprise et d'accroître sa visibilité. Comment bien choisir les clés USB à offrir à vos clients et partenaires pour qu'elles soient de véritables objets publicitaires remarquables ? Bien choisir...
Aujourd’hui, être visible sur les moteurs de recherche notamment sur Google constitue un enjeu majeur pour les sites internet des entreprises européennes. Cependant, en plus de la visibilité, la proximité est aussi importante pour les commerces. Pour répondre à cette problématique, il convient alors d’optimiser son référencement local. Pour cela,...
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est en vigueur depuis le 25 mai 2018. Ce texte vise à uniformiser les lois qui régissent la gouvernance des données dans l’ensemble des pays membres de l’Union européenne. Cette nouvelle réglementation soumet les entreprises digitales et les établissements publics...