Les étapes pour créer une entreprise prospère aux États-Unis

0
2045

Vouloir faire partie des entrepreneurs aux États-Unis exige quelques efforts particuliers. En effet, il y a certainement un grand nombre de personnes qui souhaitent exceller dans le domaine de l’entrepreneuriat dans cette grande nation. Ce n’est pas chose difficile. Toutefois, il faut tenir compte de plusieurs caractéristiques avant de pouvoir monter une entreprise prospère aux États-Unis. Ça a toujours été le rêve de plusieurs personnes de devenir son propre patron. Avoir son entreprise aux États-Unis serait également une occasion de vivre son rêve américain. Voici quelques conseils pour toutes ces personnes qui souhaitent se lancer de nouveaux challenges et atteindre ainsi ses objectifs.

Une entreprise se crée en 5 minutes aux USA

Les États-Unis font partie de ces pays qui permettent de lancer d’une manière réussie son entreprise avec un marché gigantesque, un esprit libéral et aussi une économie dynamique. De plus, beaucoup de personnes optent pour ce pays pour se lancer, pour de multiples raisons. Déjà, dans ce pays, la création d’entreprises ainsi que l’analyse du marché se font en un temps record. Contrairement à la France, qui peut demander jusqu’à six mois avant que l’entreprise soit entièrement montée. En effet, les États-Unis peuvent détenir le record puisque la création d’entreprises peut se faire en un clic. C’est parce que les autorités sur place souhaitent qu’on entreprenne, investisse, qu’on crée des emplois et paie des impôts le plus vites possible. C’est pourquoi ils ont mis en place un système très simple et efficace pour créer rapidement une entreprise. L’intéressé n’a même pas besoin de fournir des documents parce que les autorités considèrent juste ce qu’il a déclaré. Il a seulement besoin d’obtenir un visa de travail.

Les étapes à suivre pour créer son entreprise aux États-Unis

En effet, le cout de la création d’une entreprise aux USA dépend toujours du statut. Le statut le plus bas peut être fixé à un prix de quelques centaines de dollars. Néanmoins, avant de pouvoir s’expatrier aux États unis, il est nécessaire de disposer d’un Visa E2 et un ESTA USA. Normalement, il est possible de demander un Esta gratuit, mais il est toujours mieux d’obtenir l’Esta 14$.

C’est une demande qui se fait d’une manière simple, mais qui reste sécurisée. L’obtention d’un statut est la première étape pour créer une entreprise aux États unis comme dans d’autres pays. Ensuite, il faut choisir une structure juridique et enregistrer une Liberty Liabilité Company. Un seul document est nécessaire pour être enregistré parmi les entrepreneurs des États-Unis. C’est le « certificate of Assumed Name ». C’est un document à remplir en ligne. Une fois l’étape administrative effectuée, il faut passer à la rédaction d’un business plan. C’est le document qui garantit la prospérité ou non de l’entreprise.