Herezie, l’agence s’installe en Italie avec un bureau à Milan

0
1346

Herezie, récompensées plusieurs fois lors des cérémonies des Cannes Lions ou des D&AD Awards, l’agence de publicité Herezie a eu l’occasion de mettre en place des campagnes de communication à succès pour de grandes entreprises comme Amazon, Free ou encore Paylib. Curieux et prêts à relever de nouveaux défis, les talents d’Herezie Group s’exportent désormais en Italie en ouvrant un bureau à Milan.

 

Qui est l’agence Herezie ?

 

L’agence publicitaire Herezie est une agence basée à Paris qui a été créée en 2010 par ses deux directeurs fondateurs Andréa Stillacci et Pierre Callegari. L’agence a récemment ouvert un bureau Herezie à Milan et a pour ambition de s’étendre dans d’autres bureaux en Europe.

Herezie a notamment racheté ces dernières années l’agence digitale Cinquième Gauche (5ème Gauche) et a également fait l’acquisition de Vaudoo, une agence de marketing opérationnel.

Depuis sa création, Herezie est récompensée pour la qualité de ses campagnes publicitaires avec ses clients Triumph, Maserati, Prime Vidéo ou encore Google pour ne citer que ces comptes.

Avec plus de 80 salariés en France et en Europe, la société Herezie a su recruter des talents et experts dans leur cœur d’activité partout à travers le monde.

 

Herezie, une agence 100% indépendante qui a d’ores et déjà fait ses preuves

 

Contrairement à beaucoup d’agences publicitaires qui dépendent d’un groupe et doivent donc faire valider chaque étape de chaque projet à leur hiérarchie, Herezie à la chance de pouvoir évoluer complètement indépendamment : un argument qui a su séduire de grandes entreprises. En effet, ce qui fait le succès d’Herezie, c’est la capacité des talents de l’agence à penser en dehors des sentiers battus et donc à créer des campagnes plus innovantes les unes que les autres.

 

La dernière en date : une série réalisée et diffusée uniquement sur le réseau social TikTok. Filmée uniquement avec un iPhone en utilisant les options proposées par ce réseau social très populaire auprès des millenials, cette série a attisé la curiosité de nombreux utilisateurs femmes et hommes, notamment grâce à la campagne publicitaire audacieuse mise en place par Herezie. En effet, dès le début du projet, l’originalité était de mise, puisqu’Amazon Prime Vidéo proposait via son compte TikTok de remporter un rôle dans la série.

Suivez le compte Twitter Herezie pour voir les dernières créations de l’agence.

 

Des récompenses largement méritées pour Herezie

 

La série Cités, réalisée pour et via TikTok a été récompensée de 3 pencils lors de la dernière série des D&AD Awards, plaçant le groupe Herezie directement dans le top 5 des entreprises françaises les plus primées lors de cette cérémonie. L’année passée, c’est une campagne publicitaire réalisée également avec Amazon Prime Vidéo qui avait permit à Herezie de recevoir plusieurs récompenses dans le monde, tout comme leur campagne mise au point pour Handicap International ou encore Google Cloud.

 

Depuis 2010, ce sont plus d’une centaine de récompenses qui ont été attribuées à l’agence Herezie partout à travers le monde, lors de cérémonies comme les Cannes Lion, Eurobest, les D&AD Awards ou encore One Show. Ces récompenses sont sans aucun doute le reflet de compétences de pointe dans le domaine de la publicité et de la communication, mais elles permettent également de mettre en avant la faculté d’Herezie à surprendre le public et les jurés avec des campagnes originales et modernes.

 

Herezie et son expansion à l’échelle européenne logique et prometteuse

 

À ce jour, l’agence publicitaire Herezie dirigée par Andrea compte plus de 80 collaborateurs et annonce un chiffre d’affaires de plus de 20 millions d’euros, un nombre plus qu’impressionnant pour une agence qui a fait le choix d’être 100% indépendante. Après tous ces succès remportés par l’agence Herezie de Paris, le fait de s’étendre à l’étranger et de se lancer dans de nouveaux défis semble être une évidence. À la tête de ce nouveau défi, Allessandro Venturelli : associé et DG du groupe Herezie Milan, qui assure être prêt à répondre aux demandes et à faire face aux incertitudes du marché italien.

 

En effet, il est facilement imaginable que l’équipe Herezie de Milan, composée à ce jour d’une dizaine de talents spécialisés dans les secteurs de la publicité, de la communication ou des relations publiques, sera aussi performante que l’équipe française et permettra à Herezie de conquérir un nouveau marché : celui de la publicité italienne. D’ailleurs, cette jeune agence indépendante propose d’ores et déjà ses services à des entreprises italiennes comme Del Monte ou Poltronesofà, l’avenir s’annonce radieux pour Herezie.