Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est en vigueur depuis le 25 mai 2018. Ce texte vise à uniformiser les lois qui régissent la gouvernance des données dans l’ensemble des pays membres de l’Union européenne. Cette nouvelle réglementation soumet les entreprises digitales et les établissements publics...
Internet est devenu le nouveau terrain de jeu des entrepreneurs de tous horizons. En effet, de plus en plus de particuliers achètent des biens et des services sur le web. Dans ce contexte, se positionner sur le marché digital permet à tous les acteurs d’atteindre une nouvelle clientèle. Pour générer...
Vous remarquerez qu’HôtesseJob (et d’autres sites de ce type) publie très régulièrement des offres d’emploi pour hôtesse d’accueil. Ce métier recrute en effet énormément et ce, parce que l’hôtesse d’accueil est l’un des piliers d’une entreprise à partir du moment où son développement repose en partie sur sa relation...
Garantir la promotion de sa marque, de ses produits/services, de ses offres et de ses événements est essentiel pour pouvoir développer sa banque de clients et produire de nouvelles affaires. Il est donc important d’établir une stratégie de communication efficace et fiable. Cela passe par des Kakemonos, flyers ou...
Pour l’extension de votre activité commerciale, il est essentiel de savoir s’ouvrir vers d’autres horizons. Si vous êtes par exemple vendeur de produits ou de service en France, il vous est possible d’alimenter un relai de croissance à l’étranger notamment dans les pays arabes pour agrandir votre société. Cette initiative...
Le cadeau d'entreprise de fin d’année doit être pensé longtemps à l’avance pour que vous ayez le temps de bien le choisir, mais aussi de mettre au point votre stratégie. En effet, c’est le moment où vous remerciez vos clients pour leur collaboration et leur faites savoir que vous...