Faire durer des appels sortants et entrants tout en garantissant que l’individu réponde à toutes les questions posées n’est pas facile. Pour y arriver, il est indispensable d’adopter de bonnes stratégies. Il est, en effet, toujours préférable de garder une image positive de l’entreprise à son interlocuteur. Le premier...
Chaque entreprise est libre de choisir sa stratégie marketing afin de garantir efficacement une réussite commerciale. En effet, en utilisant par exemple les outils de marketing mobile ou plus précisément le mailing vocal, une entreprise peut envoyer un message vocal préenregistré vers des lignes téléphoniques mobiles ou fixes. Pour apporter...
Organiser un événement reste le meilleur moyen de faire connaître son entreprise. En même temps, il permet aussi de développer sa notoriété. C’est pour cette raison que de tels événements sont considérés comme faisant partie intégrante d’une bonne stratégie de communication. Ainsi, la réussite pour organiser un événement professionnel...
Il n'est pas évident pour une entreprise de se faire un nom et une place sur un marché et un environnement où règne la concurrence de façon permanente. C'est une tâche encore plus difficile pour une nouvelle entreprise de se créer une bonne image et l'installer dans les esprits...
Le marketing digital est une discipline en plein développement. Depuis son arrivée à l’aube des années 2000 et son adoption généralisée au tout début des années 2010, le marketing digital a bien évolué ! Les leviers qui poussaient à la conversion il y a 5 ans ne sont plus les...
Les besoins des TPE et PME varient considérablement surtout quand il s’agit des services télécom. Il leur faut une société à leurs côtés pour bien comprendre leurs nécessités, afin de leur proposer des solutions appropriées. Dans cette optique, Cloud Eco se présente comme un opérateur sur lequel on peut...
Le cadeau d'entreprise de fin d’année doit être pensé longtemps à l’avance pour que vous ayez le temps de bien le choisir, mais aussi de mettre au point votre stratégie. En effet, c’est le moment où vous remerciez vos clients pour leur collaboration et leur faites savoir que vous...
Garantir la promotion de sa marque, de ses produits/services, de ses offres et de ses événements est essentiel pour pouvoir développer sa banque de clients et produire de nouvelles affaires. Il est donc important d’établir une stratégie de communication efficace et fiable. Cela passe par des Kakemonos, flyers ou...
La concurrence s’est considérablement intensifiée au cours de ces dernières années. Sous l’impulsion de la reprise économique, de nombreux entrepreneurs  décident enfin de  créer leurs propres entreprises. À cause de ce phénomène, un nombre croissant de sociétés se partagent un unique segment de marché. Chaque compagnie doit alors optimiser le...
Bien qu'il soit omniprésent que ce soit sur internet ou à la télévision, le motion design reste assez peu connu du grand public. Pourtant, cette discipline qui mêle animation et créations graphiques s'est taillé une solide réputation au fil des années. Permettant de sublimer des vidéos ou encore d'égayer...