Aujourd’hui, organiser un séminaire est devenu un incontournable pour de nombreuses personnes, que ce soit pour un « team-building », une stratégie, une formation ou une image de marque. Le séminaire est également un véritable outil de management pour chaque entreprise. Pour que tout se déroule à merveille et pour que...
Google développe constamment de nouveaux outils pour améliorer la pertinence des résultats de son moteur de recherche. Le géant du web a par exemple conçu Google My Business pour que les chefs d’entreprise puissent indiquer la localisation de leurs établissements. Si cette mesure visait à favoriser les recherches locales,...
Selon des entreprises qui réalisent des études marketing, plus de 50% des internautes procèdent à un achat après avoir vu une vidéo. S’il est vrai que le contenu est devenu roi depuis que le marketing digital est une réalité, la vidéo est un élément incontournable. Les statistiques ne font...
Les besoins des TPE et PME varient considérablement surtout quand il s’agit des services télécom. Il leur faut une société à leurs côtés pour bien comprendre leurs nécessités, afin de leur proposer des solutions appropriées. Dans cette optique, Cloud Eco se présente comme un opérateur sur lequel on peut...
Pour l’atteinte de différents objectifs, une entreprise se doit de dresser une ligne directrice en incluant principalement la communication. Il ne s’agit pas d’une communication interne uniquement, mais aussi de la communication éditoriale. Se communiquer avec les clients c’est bien, mais savoir se communiquer c’est encore mieux. D’où la...
Avoir d'un site internet performant est la meilleure façon d'obtenir davantage de contacts et de clients. Cela demande de travailler le contenu pour qu'il soit attractif à la fois pour les moteurs de recherche et les visiteurs. Découvrez dans cet article 4 leviers pour booster le trafic Web du...
Chaque entreprise est libre de choisir sa stratégie marketing afin de garantir efficacement une réussite commerciale. En effet, en utilisant par exemple les outils de marketing mobile ou plus précisément le mailing vocal, une entreprise peut envoyer un message vocal préenregistré vers des lignes téléphoniques mobiles ou fixes. Pour apporter...
Les web-entrepreneurs ne sont pas tous convaincus de l’utilité d’une optimisation SEO. Quelques-uns pensent que cette opération n’entraine que des dépenses inutiles. Cependant, toutes les grandes entreprises présentes sur internet ont recours à cette technique. Voici alors quelques informations qui devraient aider les plus sceptiques à comprendre les enjeux...
Malgré l’essor des sites e-commerces, de nombreuses ventes sont toujours conclues au sein des magasins physiques. En moyenne, un consommateur passe huit secondes devant un rayon avant de faire son choix. Au vu de ces chiffres, on comprend pourquoi les marques accordent tant d’importance au merchandising et à la...
Le cadeau d'entreprise de fin d’année doit être pensé longtemps à l’avance pour que vous ayez le temps de bien le choisir, mais aussi de mettre au point votre stratégie. En effet, c’est le moment où vous remerciez vos clients pour leur collaboration et leur faites savoir que vous...