Les web-entrepreneurs ne sont pas tous convaincus de l’utilité d’une optimisation SEO. Quelques-uns pensent que cette opération n’entraine que des dépenses inutiles. Cependant, toutes les grandes entreprises présentes sur internet ont recours à cette technique. Voici alors quelques informations qui devraient aider les plus sceptiques à comprendre les enjeux...
Selon des entreprises qui réalisent des études marketing, plus de 50% des internautes procèdent à un achat après avoir vu une vidéo. S’il est vrai que le contenu est devenu roi depuis que le marketing digital est une réalité, la vidéo est un élément incontournable. Les statistiques ne font...
Malgré l’essor des sites e-commerces, de nombreuses ventes sont toujours conclues au sein des magasins physiques. En moyenne, un consommateur passe huit secondes devant un rayon avant de faire son choix. Au vu de ces chiffres, on comprend pourquoi les marques accordent tant d’importance au merchandising et à la...
Nous avons tous eu un jour le besoin d’envoyer une lettre recommandée. Résiliation d’un abonnement internet ou encore mobile, la fin d’un bail de location, une démission d’un emploi, etc. les possibilités sont nombreuses ! L’utilisation de la lettre recommandée est souvent obligatoire si vous souhaitez avoir une preuve...
Organiser un événement reste le meilleur moyen de faire connaître son entreprise. En même temps, il permet aussi de développer sa notoriété. C’est pour cette raison que de tels événements sont considérés comme faisant partie intégrante d’une bonne stratégie de communication. Ainsi, la réussite pour organiser un événement professionnel...
La réussite d’une campagne emailing passe par plusieurs méthodes. Ce sont des moyens qui peuvent faire la différence face à la concurrence chez les entreprises et les professionnels. C’est pourquoi nous allons vous donner quelques conseils. Cela va vous permettre de mettre en place votre campagne emailing afin d’obtenir...
Google développe constamment de nouveaux outils pour améliorer la pertinence des résultats de son moteur de recherche. Le géant du web a par exemple conçu Google My Business pour que les chefs d’entreprise puissent indiquer la localisation de leurs établissements. Si cette mesure visait à favoriser les recherches locales,...
Les cadeaux d'entreprise personnalisés sont très variés, mais les stylos sont certainement les objets publicitaires les plus utilisés comme un cadeau et objets promotionnel. Toutefois, plusieurs autres articles sont en train d'attirer l'attention des entreprises. En plus des clés USB, vous pouvez trouver toutes sortes de batteries externes, qui...
Chaque entreprise est libre de choisir sa stratégie marketing afin de garantir efficacement une réussite commerciale. En effet, en utilisant par exemple les outils de marketing mobile ou plus précisément le mailing vocal, une entreprise peut envoyer un message vocal préenregistré vers des lignes téléphoniques mobiles ou fixes. Pour apporter...
Trouver un nom pour une marque, une entreprise ou un site internet a l’air théoriquement facile, mais c’est une étape qui demande beaucoup d’attention. En effet, un nom de marque réussi est un nom qui accroche et qui fait vendre. Découvrez comment le faire dans cet article ! À qui confier...