Optimiser la vente de ses produits, tel est l’enjeu principal de toute animation commerciale. Ainsi, pour une boutique ou magasin qui veut atteindre cet objectif, il est astucieux de recourir au ticket à gratter. Le public, guidé par l’envie d’avoir des bons de réductions ou encore de gagner des...
Utilisée comme cadeau d'affaires, la clé USB devient un support de communication efficace qui permet de valoriser l'image de marque d'une entreprise et d'accroître sa visibilité. Comment bien choisir les clés USB à offrir à vos clients et partenaires pour qu'elles soient de véritables objets publicitaires remarquables ? Bien choisir...
De plus en plus utilisée en communication interne, le format vidéo est un excellent support pour transmettre des informations et diffuser les valeurs de votre entreprise. Si cela est très efficace au sein des structures au siège, les employés sur le terrain peuvent parfois se sentir mis à l’écart,...
Les cadeaux d'entreprise personnalisés sont très variés, mais les stylos sont certainement les objets publicitaires les plus utilisés comme un cadeau et objets promotionnel. Toutefois, plusieurs autres articles sont en train d'attirer l'attention des entreprises. En plus des clés USB, vous pouvez trouver toutes sortes de batteries externes, qui...
Trouver un nom pour une marque, une entreprise ou un site internet a l’air théoriquement facile, mais c’est une étape qui demande beaucoup d’attention. En effet, un nom de marque réussi est un nom qui accroche et qui fait vendre. Découvrez comment le faire dans cet article ! À qui confier...
Le marketing digital est une discipline en plein développement. Depuis son arrivée à l’aube des années 2000 et son adoption généralisée au tout début des années 2010, le marketing digital a bien évolué ! Les leviers qui poussaient à la conversion il y a 5 ans ne sont plus les...
Chaque entreprise est libre de choisir sa stratégie marketing afin de garantir efficacement une réussite commerciale. En effet, en utilisant par exemple les outils de marketing mobile ou plus précisément le mailing vocal, une entreprise peut envoyer un message vocal préenregistré vers des lignes téléphoniques mobiles ou fixes. Pour apporter...
Bien qu'il soit omniprésent que ce soit sur internet ou à la télévision, le motion design reste assez peu connu du grand public. Pourtant, cette discipline qui mêle animation et créations graphiques s'est taillé une solide réputation au fil des années. Permettant de sublimer des vidéos ou encore d'égayer...
C’est l’été et comme chaque année, de grands et petits événements sont réalisés un peu partout dans le pays. Évidemment, ils font le bonheur des locaux et des touristes qui ne manqueront pas d’être attirés et intéressés. Il existe plusieurs sortes d’événements d’été, allant des festivals de musique, des concerts...
Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est en vigueur depuis le 25 mai 2018. Ce texte vise à uniformiser les lois qui régissent la gouvernance des données dans l’ensemble des pays membres de l’Union européenne. Cette nouvelle réglementation soumet les entreprises digitales et les établissements publics...