Le marketing digital est une discipline en plein développement. Depuis son arrivée à l’aube des années 2000 et son adoption généralisée au tout début des années 2010, le marketing digital a bien évolué ! Les leviers qui poussaient à la conversion il y a 5 ans ne sont plus les...
Il est parfois difficile pour toute entreprise de faire passer un message au grand public sans un support concret. À part les publicités diffusées à la télévision et sur internet, il existe d'autres moyens pour atteindre sa cible. Le Clean tag est l'une des méthodes les plus efficaces si une...
Au sein d’une entreprise, l’accueil téléphonique joue un rôle crucial pour ce qui est de la gestion de la relation client. Aussi, ce service ne doit pas être pris à la légère. Dans ce cas de figure, un logiciel de standard téléphonique reste un meilleur allié. Voici le focus. Pourquoi...
Vous avez été séduit par le tote bag personnalisé à l'effigie de votre entreprise pour en assurer la publicité ? Vous comptez en distribuer beaucoup pour faire un gros coup marketing mais votre budget est restreint ? Commandez-le sur internet pour l’avoir à prix réduit ! Le tote bag personnalisé c’est quoi ? Les totes...
Un événement d’entreprise est l’occasion pour les dirigeants et les salariés de partager un moment agréable en toute convivialité. Il s’agit d’une partie importante de la stratégie de communication de toute entité. Ce genre de soirée réunit également d’autres participants comme les collaborateurs, les partenaires et les clients potentiels....
Optimiser la vente de ses produits, tel est l’enjeu principal de toute animation commerciale. Ainsi, pour une boutique ou magasin qui veut atteindre cet objectif, il est astucieux de recourir au ticket à gratter. Le public, guidé par l’envie d’avoir des bons de réductions ou encore de gagner des...
La communication sur internet est un art qui se maîtrise et qui se perfectionne. Grâce à elle il est possible de développer sa notoriété. En effet, la communication digitale s’articule autour de quelques outils digitaux ayant pour seul but de consolider de manière stable la présence et l’influence de...
La stratégie de communication adoptée par la direction influe sur le développement de l’entreprise. Il s’agit avant tout de valoriser les produits et  les services à travers des campagnes publicitaires sur les médias ou encore via un site web. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer les effets positifs d’une communication directe....
Le cadeau d'entreprise de fin d’année doit être pensé longtemps à l’avance pour que vous ayez le temps de bien le choisir, mais aussi de mettre au point votre stratégie. En effet, c’est le moment où vous remerciez vos clients pour leur collaboration et leur faites savoir que vous...
Les sociétés présentes sur internet sont contraintes d’abandonner peu à peu le push marketing. En effet, cette technique a perdu de son efficacité en raison du changement de comportement des consommateurs vis-à-vis des publicités en ligne. Désormais, les enseignes doivent élaborer des stratégies innovantes pour se faire une place...