Outil d’orientation et de guide, la signalétique intérieure est indispensable à toute entreprise. En effet, ces visuels de communication permettent aux clients, aux visiteurs et aux salariés de circuler facilement dans les vastes espaces d’une firme et de s’y retrouver rapidement. Mais le rôle de la signalétique intérieure ne...
Autrefois délaissée au profit d’autres actions marketing, la distribution de cadeaux d’entreprise intéresse de nouveau les entrepreneurs français. Aujourd’hui, près de 70% des sociétés affirment offrir au moins une fois par an des présents à leur personnel, leurs partenaires et leurs clients. Cette pratique présente en effet plusieurs avantages....
Il n'est pas évident pour une entreprise de se faire un nom et une place sur un marché et un environnement où règne la concurrence de façon permanente. C'est une tâche encore plus difficile pour une nouvelle entreprise de se créer une bonne image et l'installer dans les esprits...
Nous avons tous eu un jour le besoin d’envoyer une lettre recommandée. Résiliation d’un abonnement internet ou encore mobile, la fin d’un bail de location, une démission d’un emploi, etc. les possibilités sont nombreuses ! L’utilisation de la lettre recommandée est souvent obligatoire si vous souhaitez avoir une preuve...
Pour l’extension de votre activité commerciale, il est essentiel de savoir s’ouvrir vers d’autres horizons. Si vous êtes par exemple vendeur de produits ou de service en France, il vous est possible d’alimenter un relai de croissance à l’étranger notamment dans les pays arabes pour agrandir votre société. Cette initiative...
Organiser un événement reste le meilleur moyen de faire connaître son entreprise. En même temps, il permet aussi de développer sa notoriété. C’est pour cette raison que de tels événements sont considérés comme faisant partie intégrante d’une bonne stratégie de communication. Ainsi, la réussite pour organiser un événement professionnel...
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est l'ensemble des techniques permettant à votre site internet d'apparaître dans les résultats des moteurs de recherche Google. Cette méthode est aujourd'hui incontournable pour positionner votre entreprise par rapport à votre clientèle sur internet. Positionnez-vous pour être visible dans les résultats naturels Les...
La fabrication d’un stand constitue une étape clé qui vous permettra de rayonner en tant qu’exposant dans un salon professionnel. Il existe aujourd’hui un grand nombre de stands dédiés au salons professionnels. Votre choix dépendra des prospects que vous souhaitez cibler et de vos objectifs commerciaux. Vous aurez la possibilité...
Les services hébergés sont des softwares et des éléments constituant l'infrastructure informatique. Ce sont des fonctionnalités auxquelles les entreprises peuvent accéder par l'intermédiaire de fournisseurs de services externes. Ils vous permettent de gagner en agilité et en rapidité tout en vous offrant la possibilité de piloter votre système d'information. Les...
Depuis quelques années, les études ne cessent de démontrer que la musique a un impact positif sur la fréquentation d’un commerce et les ventes. Or, un grand nombre de magasins français sont encore réticents à l’idée de diffuser une musique d’ambiance. Il s’agit pourtant d’une approche peu onéreuse qui...