Il est devenu de plus en plus courant de voir des serviettes en papier personnalisées être utilisées lors d'événements festifs, dans les maisons d’hôte et dans les restaurants. Si pour les particuliers elles permettent de surprendre agréablement les personnes qui en feront usage, pour les professionnels il est davantage...
Si vous souhaitez produire des contenus web adaptés à votre audience, les diffuser à la période adéquate et pouvoir anticiper sur ce que veulent vos internautes, il est crucial d’avoir un bon planning éditorial. Avoir une bonne stratégie d’élaboration de contenus est nécessaire en ce sens que cela vous...
Le développement d'une entreprise dépend de plusieurs facteurs. Figure parmi ceux-ci l'image qu'elle véhicule auprès du public. Si les canaux classiques de communication que sont la télévision et la radio n'ont pas disparu, ils sont concurrencés par d'autres moyens que sont les objets personnalisés. Ces derniers sont de plus...
Un événement d’entreprise est l’occasion pour les dirigeants et les salariés de partager un moment agréable en toute convivialité. Il s’agit d’une partie importante de la stratégie de communication de toute entité. Ce genre de soirée réunit également d’autres participants comme les collaborateurs, les partenaires et les clients potentiels....
Participer à une exposition ou à un salon professionnel, ça ne s’improvise pas, ça se prépare. Et s’il y a un élément qui reste fondamental, c’est bien le stand. La conception et la réalisation de ce dernier ne doivent souffrir ni de négligence, ni d’amateurisme pour espérer des retombées...
Les web-entrepreneurs ne sont pas tous convaincus de l’utilité d’une optimisation SEO. Quelques-uns pensent que cette opération n’entraine que des dépenses inutiles. Cependant, toutes les grandes entreprises présentes sur internet ont recours à cette technique. Voici alors quelques informations qui devraient aider les plus sceptiques à comprendre les enjeux...
Au sein d’une entreprise, l’accueil téléphonique joue un rôle crucial pour ce qui est de la gestion de la relation client. Aussi, ce service ne doit pas être pris à la légère. Dans ce cas de figure, un logiciel de standard téléphonique reste un meilleur allié. Voici le focus. Pourquoi...
Google développe constamment de nouveaux outils pour améliorer la pertinence des résultats de son moteur de recherche. Le géant du web a par exemple conçu Google My Business pour que les chefs d’entreprise puissent indiquer la localisation de leurs établissements. Si cette mesure visait à favoriser les recherches locales,...
Pour l’extension de votre activité commerciale, il est essentiel de savoir s’ouvrir vers d’autres horizons. Si vous êtes par exemple vendeur de produits ou de service en France, il vous est possible d’alimenter un relai de croissance à l’étranger notamment dans les pays arabes pour agrandir votre société. Cette initiative...
Internet est devenu le nouveau terrain de jeu des entrepreneurs de tous horizons. En effet, de plus en plus de particuliers achètent des biens et des services sur le web. Dans ce contexte, se positionner sur le marché digital permet à tous les acteurs d’atteindre une nouvelle clientèle. Pour générer...