Herezie, récompensées plusieurs fois lors des cérémonies des Cannes Lions ou des D&AD Awards, l’agence de publicité Herezie a eu l’occasion de mettre en place des campagnes de communication à succès pour de grandes entreprises comme Amazon, Free ou encore Paylib. Curieux et prêts à relever de nouveaux défis,...
Le flocage de véhicule est une forme de publicité très en vogue. Il s’agit de procéder au marquage publicitaire des véhicules d’une entreprise pour la promouvoir. Les véhicules d’entreprise sont utilisés comme supports de communication en vue d’attirer de nouveaux clients. Si vous êtes intéressé, notez cependant que le...
Internet est devenu le nouveau terrain de jeu des entrepreneurs de tous horizons. En effet, de plus en plus de particuliers achètent des biens et des services sur le web. Dans ce contexte, se positionner sur le marché digital permet à tous les acteurs d’atteindre une nouvelle clientèle. Pour générer...
Vous remarquerez qu’HôtesseJob (et d’autres sites de ce type) publie très régulièrement des offres d’emploi pour hôtesse d’accueil. Ce métier recrute en effet énormément et ce, parce que l’hôtesse d’accueil est l’un des piliers d’une entreprise à partir du moment où son développement repose en partie sur sa relation...
La stratégie de communication adoptée par la direction influe sur le développement de l’entreprise. Il s’agit avant tout de valoriser les produits et  les services à travers des campagnes publicitaires sur les médias ou encore via un site web. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer les effets positifs d’une communication directe....
Nous avons tous eu un jour le besoin d’envoyer une lettre recommandée. Résiliation d’un abonnement internet ou encore mobile, la fin d’un bail de location, une démission d’un emploi, etc. les possibilités sont nombreuses ! L’utilisation de la lettre recommandée est souvent obligatoire si vous souhaitez avoir une preuve...
Pour l’extension de votre activité commerciale, il est essentiel de savoir s’ouvrir vers d’autres horizons. Si vous êtes par exemple vendeur de produits ou de service en France, il vous est possible d’alimenter un relai de croissance à l’étranger notamment dans les pays arabes pour agrandir votre société. Cette initiative...
Depuis quelques années, les études ne cessent de démontrer que la musique a un impact positif sur la fréquentation d’un commerce et les ventes. Or, un grand nombre de magasins français sont encore réticents à l’idée de diffuser une musique d’ambiance. Il s’agit pourtant d’une approche peu onéreuse qui...
La publicité par l’objet est l’un des outils qui devraient figurer dans les stratégies de communication des entreprises. Pourtant, elle ne représente que 5 % des dépenses dédiées au projet de communication des enseignes françaises. Mais les choses sont en train de changer. Un changement qui s’explique notamment par le...
Aujourd’hui, organiser un séminaire est devenu un incontournable pour de nombreuses personnes, que ce soit pour un « team-building », une stratégie, une formation ou une image de marque. Le séminaire est également un véritable outil de management pour chaque entreprise. Pour que tout se déroule à merveille et pour que...