Les cadeaux d'entreprise personnalisés sont très variés, mais les stylos sont certainement les objets publicitaires les plus utilisés comme un cadeau et objets promotionnel. Toutefois, plusieurs autres articles sont en train d'attirer l'attention des entreprises. En plus des clés USB, vous pouvez trouver toutes sortes de batteries externes, qui...
Nous avons tous eu un jour le besoin d’envoyer une lettre recommandée. Résiliation d’un abonnement internet ou encore mobile, la fin d’un bail de location, une démission d’un emploi, etc. les possibilités sont nombreuses ! L’utilisation de la lettre recommandée est souvent obligatoire si vous souhaitez avoir une preuve...
Le content marketing est un formidable outil pour convertir ses visiteurs en clients. En effet, plus que de donner de la visibilité à son contenu par le biais du SEO afin de générer du trafic, une stratégie de content marketing bien pensée peut permettre la mise en place de...
Si vous êtes un chef d'entreprise, vous connaissez certainement LinkedIn. Vous y avez peut-être même un compte premium de votre profil professionnel. Le choix d'utiliser ce canal marketing dépendra toujours de la nature de votre entreprise et de celle de vos partenaires et clients. Si vos partenaires et clients...
Trouver un nom pour une marque, une entreprise ou un site internet a l’air théoriquement facile, mais c’est une étape qui demande beaucoup d’attention. En effet, un nom de marque réussi est un nom qui accroche et qui fait vendre. Découvrez comment le faire dans cet article ! À qui confier...
Les experts de Google et d’autres moteurs de recherche ont communiqué clairement sur le fait que le temps de chargement d’un site internet fait partie des critères de référencement. Si la qualité du contenu, l’autorité ou encore le caractère responsive d’un site internet ont leur importance, il faudra aussi alors...
Bien qu'il soit omniprésent que ce soit sur internet ou à la télévision, le motion design reste assez peu connu du grand public. Pourtant, cette discipline qui mêle animation et créations graphiques s'est taillé une solide réputation au fil des années. Permettant de sublimer des vidéos ou encore d'égayer...
Malgré l’essor des sites e-commerces, de nombreuses ventes sont toujours conclues au sein des magasins physiques. En moyenne, un consommateur passe huit secondes devant un rayon avant de faire son choix. Au vu de ces chiffres, on comprend pourquoi les marques accordent tant d’importance au merchandising et à la...
Faire durer des appels sortants et entrants tout en garantissant que l’individu réponde à toutes les questions posées n’est pas facile. Pour y arriver, il est indispensable d’adopter de bonnes stratégies. Il est, en effet, toujours préférable de garder une image positive de l’entreprise à son interlocuteur. Le premier...
Vous souhaitez améliorer votre communication visuelle ? La signalétique lumineuse permet de mettre en valeur votre marque et votre identité visuelle. Que ce soit pour une enseigne publicitaire, un panneau signalétique ou un caisson lumineux, les informations inscrites sur votre plaque signalétique seront mises en avant. Pourquoi choisir une signalétique lumineuse ? De...