Garantir la promotion de sa marque, de ses produits/services, de ses offres et de ses événements est essentiel pour pouvoir développer sa banque de clients et produire de nouvelles affaires. Il est donc important d’établir une stratégie de communication efficace et fiable. Cela passe par des Kakemonos, flyers ou...
En tant qu’étudiant ou personne externe au monde de la publicité, on peut avoir certains préjugés sur les métiers de la publicité et le travail des agences de communication en général. Si ces lieux semblent être des temples de la coolitude et du travail d’équipe, ils n’en restent pas...
Le flocage fait partie des techniques d'impression sur textile les plus élaborées. Permettant d'imprimer des logos, textes, images et bien d'autres, de nombreuses entreprises y ont recours pour personnaliser des tee-shirts. En effet, malgré l'ampleur grandissante du digital, le flocage tee-shirt reste un levier marketing qui permet de se...
Il est parfois difficile pour toute entreprise de faire passer un message au grand public sans un support concret. À part les publicités diffusées à la télévision et sur internet, il existe d'autres moyens pour atteindre sa cible. Le Clean tag est l'une des méthodes les plus efficaces si une...
Depuis quelques années, les études ne cessent de démontrer que la musique a un impact positif sur la fréquentation d’un commerce et les ventes. Or, un grand nombre de magasins français sont encore réticents à l’idée de diffuser une musique d’ambiance. Il s’agit pourtant d’une approche peu onéreuse qui...
La stratégie de communication adoptée par la direction influe sur le développement de l’entreprise. Il s’agit avant tout de valoriser les produits et  les services à travers des campagnes publicitaires sur les médias ou encore via un site web. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer les effets positifs d’une communication directe....
Participer à une exposition ou à un salon professionnel, ça ne s’improvise pas, ça se prépare. Et s’il y a un élément qui reste fondamental, c’est bien le stand. La conception et la réalisation de ce dernier ne doivent souffrir ni de négligence, ni d’amateurisme pour espérer des retombées...
Il n'est pas évident pour une entreprise de se faire un nom et une place sur un marché et un environnement où règne la concurrence de façon permanente. C'est une tâche encore plus difficile pour une nouvelle entreprise de se créer une bonne image et l'installer dans les esprits...
Les besoins des TPE et PME varient considérablement surtout quand il s’agit des services télécom. Il leur faut une société à leurs côtés pour bien comprendre leurs nécessités, afin de leur proposer des solutions appropriées. Dans cette optique, Cloud Eco se présente comme un opérateur sur lequel on peut...
Le marketing digital est une discipline en plein développement. Depuis son arrivée à l’aube des années 2000 et son adoption généralisée au tout début des années 2010, le marketing digital a bien évolué ! Les leviers qui poussaient à la conversion il y a 5 ans ne sont plus les...