Une entreprise qui se veut dynamique et puissante doit mettre en œuvre des stratégies de communication pour faire connaître ses activités et se démarquer de la concurrence. Vous devez donc intégrer dans votre campagne de communication, des actions qui permettront à votre entreprise d’atteindre les niveaux de performance voulus....
Avoir d'un site internet performant est la meilleure façon d'obtenir davantage de contacts et de clients. Cela demande de travailler le contenu pour qu'il soit attractif à la fois pour les moteurs de recherche et les visiteurs. Découvrez dans cet article 4 leviers pour booster le trafic Web du...
La publicité par l’objet est l’un des outils qui devraient figurer dans les stratégies de communication des entreprises. Pourtant, elle ne représente que 5 % des dépenses dédiées au projet de communication des enseignes françaises. Mais les choses sont en train de changer. Un changement qui s’explique notamment par le...
Parce qu’il faut bien trouver une alternative à Photoshop et Illustrator… Parce qu’il faut aussi parfois réduire les coûts de production… Et parce que c’est plus gratifiant de créer ses propres objets marketing ! Les bonnes raisons ne manquent pas de produire vous-même les visuels qui accompagneront votre projet. Encore...
Vous souhaitez améliorer votre communication visuelle ? La signalétique lumineuse permet de mettre en valeur votre marque et votre identité visuelle. Que ce soit pour une enseigne publicitaire, un panneau signalétique ou un caisson lumineux, les informations inscrites sur votre plaque signalétique seront mises en avant. Pourquoi choisir une signalétique lumineuse ? De...
Il est parfois difficile pour toute entreprise de faire passer un message au grand public sans un support concret. À part les publicités diffusées à la télévision et sur internet, il existe d'autres moyens pour atteindre sa cible. Le Clean tag est l'une des méthodes les plus efficaces si une...
Nous avons tous eu un jour le besoin d’envoyer une lettre recommandée. Résiliation d’un abonnement internet ou encore mobile, la fin d’un bail de location, une démission d’un emploi, etc. les possibilités sont nombreuses ! L’utilisation de la lettre recommandée est souvent obligatoire si vous souhaitez avoir une preuve...
Un événement d’entreprise est l’occasion pour les dirigeants et les salariés de partager un moment agréable en toute convivialité. Il s’agit d’une partie importante de la stratégie de communication de toute entité. Ce genre de soirée réunit également d’autres participants comme les collaborateurs, les partenaires et les clients potentiels....
Faire durer des appels sortants et entrants tout en garantissant que l’individu réponde à toutes les questions posées n’est pas facile. Pour y arriver, il est indispensable d’adopter de bonnes stratégies. Il est, en effet, toujours préférable de garder une image positive de l’entreprise à son interlocuteur. Le premier...
Tout un chacun a déjà eu en sa possession des sacs publicitaires ou un tote bag. À quoi servent ces objets de marketing facilement utilisables et transportables ? Cet objet en plastique ou en papier sert les intérêts d’une enseigne commerciale ou publicitaire en vue de fidéliser une clientèle ciblée....