La communication et la publicité sont des outils qui sont utilisés en entreprise pour se faire connaître et multiplier les ventes. En outre, pour fidéliser les clients, les entreprises investissent dans des outils publicitaires personnalisés. C’est dans cette optique que les gourdes et bouteilles personnalisées sont utilisées en entreprise...
La crise sanitaire a été un moment difficile pour les restaurants. D’autant plus que la réouverture progressive implique quelques contraintes. Pour répondre aux exigences sanitaires, gagner du temps et augmenter votre chiffre d’affaires, pourquoi ne pas opter pour le menu digital ? Cette technique offre de nombreux avantages. Une solution adaptée...
Avec sa nouvelle offre pour les pros, Free propose une nouvelle box avec une offre internet qui a de quoi inquiéter la concurrence couplée à une offre de téléphonie fixe très intéressante. Une aubaine pour les entreprises qui souhaitent justement bénéficier de plus d’une ligne fixe afin de gérer...
Autrefois mis de côté par les villes et les communes, le digital devient la solution incontournable des collectivités pour améliorer le quotidien des citoyens. Les projets de digitalisation des villes se multiplient et le marché de la ville connectée pèsera 28 milliards de dollars d’ici 2023. Bien que le...
Les grands défilés et expositions de mode qui attirent du monde sont ceux organisés par des experts du secteur. Ce sont plusieurs spécialistes du domaine qui travaillent généralement ensemble pour faire réussir ces événements. Pour devenir expert en mode de formation et être présent sur les grands projets ou...
Sacrifier son sommeil pour travailler, puis travailler davantage pour compenser la perte de productivité peut devenir un cycle épuisant. Heureusement, la compréhension des liens entre le sommeil et les performances professionnelles peut donner aux gens les connaissances nécessaires pour mettre fin à ce schéma.   Créer une frontière entre le travail...
La communication n’est pas uniquement destinée à des fins commerciales. Bien évidemment, la mairie et les autres collectivités locales ont également besoin de captiver l’attention des citoyens. Pour ce faire, elles doivent recourir à l’exploitation d’outils adaptés. Il existe aujourd’hui de nombreux supports utilisables pour une communication en ville....
Si vous êtes un chef d'entreprise, vous connaissez certainement LinkedIn. Vous y avez peut-être même un compte premium de votre profil professionnel. Le choix d'utiliser ce canal marketing dépendra toujours de la nature de votre entreprise et de celle de vos partenaires et clients. Si vos partenaires et clients...
Le flocage de véhicule est une forme de publicité très en vogue. Il s’agit de procéder au marquage publicitaire des véhicules d’une entreprise pour la promouvoir. Les véhicules d’entreprise sont utilisés comme supports de communication en vue d’attirer de nouveaux clients. Si vous êtes intéressé, notez cependant que le...
Le content marketing est un formidable outil pour convertir ses visiteurs en clients. En effet, plus que de donner de la visibilité à son contenu par le biais du SEO afin de générer du trafic, une stratégie de content marketing bien pensée peut permettre la mise en place de...