Il est parfois difficile pour toute entreprise de faire passer un message au grand public sans un support concret. À part les publicités diffusées à la télévision et sur internet, il existe d'autres moyens pour atteindre sa cible. Le Clean tag est l'une des méthodes les plus efficaces si une...
Nous avons tous eu un jour le besoin d’envoyer une lettre recommandée. Résiliation d’un abonnement internet ou encore mobile, la fin d’un bail de location, une démission d’un emploi, etc. les possibilités sont nombreuses ! L’utilisation de la lettre recommandée est souvent obligatoire si vous souhaitez avoir une preuve...
Un événement d’entreprise est l’occasion pour les dirigeants et les salariés de partager un moment agréable en toute convivialité. Il s’agit d’une partie importante de la stratégie de communication de toute entité. Ce genre de soirée réunit également d’autres participants comme les collaborateurs, les partenaires et les clients potentiels....
Faire durer des appels sortants et entrants tout en garantissant que l’individu réponde à toutes les questions posées n’est pas facile. Pour y arriver, il est indispensable d’adopter de bonnes stratégies. Il est, en effet, toujours préférable de garder une image positive de l’entreprise à son interlocuteur. Le premier...
Tout un chacun a déjà eu en sa possession des sacs publicitaires ou un tote bag. À quoi servent ces objets de marketing facilement utilisables et transportables ? Cet objet en plastique ou en papier sert les intérêts d’une enseigne commerciale ou publicitaire en vue de fidéliser une clientèle ciblée....
Bien qu'il soit omniprésent que ce soit sur internet ou à la télévision, le motion design reste assez peu connu du grand public. Pourtant, cette discipline qui mêle animation et créations graphiques s'est taillé une solide réputation au fil des années. Permettant de sublimer des vidéos ou encore d'égayer...
Trouver un nom pour une marque, une entreprise ou un site internet a l’air théoriquement facile, mais c’est une étape qui demande beaucoup d’attention. En effet, un nom de marque réussi est un nom qui accroche et qui fait vendre. Découvrez comment le faire dans cet article ! À qui confier...
Les cadeaux d'entreprise personnalisés sont très variés, mais les stylos sont certainement les objets publicitaires les plus utilisés comme un cadeau et objets promotionnel. Toutefois, plusieurs autres articles sont en train d'attirer l'attention des entreprises. En plus des clés USB, vous pouvez trouver toutes sortes de batteries externes, qui...
Au sein d’une entreprise, l’accueil téléphonique joue un rôle crucial pour ce qui est de la gestion de la relation client. Aussi, ce service ne doit pas être pris à la légère. Dans ce cas de figure, un logiciel de standard téléphonique reste un meilleur allié. Voici le focus. Pourquoi...
Selon des entreprises qui réalisent des études marketing, plus de 50% des internautes procèdent à un achat après avoir vu une vidéo. S’il est vrai que le contenu est devenu roi depuis que le marketing digital est une réalité, la vidéo est un élément incontournable. Les statistiques ne font...